Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

copier mes contacts

Bonjour, mes contacts sont actuellement enregistrés sur ma SIM. Je voudrais les copier sur le téléphone. Comment faire. D'avance merci

Consulter les 6 réponses à la question copier mes contacts

• Bonjour, quel type de Wiko avez vous ?
  • Bonsoir et merci pour votre réponse YanoilasisMamy. Mais je n'ai que : modifier, partager et suprimer. Je n'ai pas importer/exporter.
  • Bonsoir, faut aller sur contact cliquer sur les points en haut à droite et sur importer/exporter.
  • Bonsoir, je pense que la position des points n'a pas d'importance, il faut aller dans "contacts" puis cliquer sur les 3 points, ensuite "importer/exporter" une nouvelle fenêtre s'ouvre et dans cette fenêtre cliquer sur "exporter sur la mémoire". Ça devrait fonctionner ...
  • Salut l'ami, Sur le Wiko Rainbow Lite 4G Type Dual sim touch, très simple : Sur le ligne Ajouter un contact, appuyer sur le triangle inversé, puis rentrer le contact ce qui fera un doublon dans la liste mais tu pourras y ajouter sa photo. Il y a peut être une autre méthode ... à voir Bye Alain
  • Bonjour, sur Wiko Rainbow 4G j'ai bien importer et exporter mais ça se trouve en bas à droite le menu des points dans les contacts.